• Décoration de Noël 100% DIY # 4/ Homemade Xmas ornament #4

    Salut la compagnie!!Décoration de Noël 100% DIY # 4/ Homemade Xmas ornament #4

    Quelles nouvelles aujourd'hui??? .... une décoration de    Noêl 100% DIY (et écolo cette fois-ci)....oui bon je crois que cette fois-ci c'est la dernière, après on passe aux idées cadeaux ... et ils serait temps de finir votre travail de petit lutin à propos!!

    Si ce dimanche vous ne savez pas quoi faire, je vous propose un atelier "lettre de Noël", et pour vous inspirer, voici ce que j'ai fait avec uniquement des choses que j'avais chez moi .

    Boutons de pull, reste de peinture et de laine, bijoux cassés, emballages, papier peint.... tout y est passé et le resultat est plutôt pas mal!! J'ai juste achété des lettres en papier maché pour quelques centimes (et comme il ne resrait plus de N ni de O, j'ai choisis d'écrire "XMAS"); mais il vous serait assez facile de créer vos propres lettres en carton ou au fil de fer.

    Bon vous voulez voir le résultat? taddaaaaaaa... allez, à vous de jouer maintenant!

    Décoration de Noël 100% DIY # 4/ Homemade Xmas ornament #4

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :