• Des bijoux à croquer!! // Jewels so cute!!!

    Des bijoux à croquer!!Au risque de ne pas être très originale, aujourd'hui je vais vous présenter une de mes passions : la pâte polymère!! 

    I don't care if I am not very original today but I wanted to post an article about one of my favorite hobbies in the world: the polymère play dough!!

     

    J'adooooooore travailler cette pâte car on peut en faire vraiment ce qu'on veut : bijoux, objets décoratifs, accessoires, peinture .... comme notre imagination, la pâte polymère n'a aucune limite! jeux de textures et de couleurs, effets marbrés, pailletés .... tout est possible -ou presque- avec elle!

    Pour l'instant je me situe plutôt dans la case "débutante" mais je trouve que le rendu est plutôt bon! et voilà mes toutes premières créas, datées déjà d'il y a quelques mois ... comme quoi elle est très facile à travailler meême si j'ai pas mal travaillé et progrésseé depuis ...

    Depuis je me suis un peu amélioré, et vous pourrez retrouver ces créas et + encore dans ma future boutique en ligne!!!!

    Des bijoux à croquer!!

     

    I just loooooooooooove work with that material, mostly because we can do whatever we want with it : jewels, accessories, ornaments for paintings .... like our imagination this play dough has no limits, no boundaries! You can play with textures, colors, effect (almost) everything is possible with it!!!

    For the moment I can say I am a beginer but I think the first jewels I made few months ago were good enough to be seen , an other proof that it is very easy to use, even if I practiced a lot since those creas and I made huge progresses!!

    You will find thoses crations and a lot more in my future e-shop....

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :