• Le retour de Marilyne!

    Bon je ne peux pas attendre d'avoir fini le design pour poster mon premier commentaire!!

    Après quelques mois de pause, me voilà de retour avec un blog tout nouveau tout beau! Je fais ainsi ma rentrée avec Poupoupidou, un nouveau blog non pas consacré à Marilyn mais écrit par une Marilyne

    Celui-ci a pour but de partager mes passions, mes coups de coeurs, mais également mes créations! DIY, loisirs créatifs, cuisine, culture, lifestyle, humeurs .... voici le coktail détonnant qui composera ce nouvel espace! Je suis entrée dans la blogosphère pour partager et échanger avec des personnes qui ont les même passiosn que moi alors n'hésitez pas à laisser des commentaires, des mails!

    l'ancien blog, c'est ici !

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :