• mes étagères "maison" faites maison!

    Aujourd'hui je vous montre mes petites étagères, réalisées en très très peu de temps.

    J'ai craqué sur des étagères en bois brut lors d'une de mes visites à Cultura. Ce sont des étagères gigognes en forme de maison, à force d'en voir sur la blogosphère et Pinterest, j'ai fini par succomber moi aussi! Pourtant je ne suis pas du tout une fille à la mode qui suit les tendances, mais c'est vrai que je trouve ça sympa: décalé mais pas trop, classique, mais twisté. 

    mes étagères "maison" faites maison!

     

     

     

    D'habitude j'ai une idée derrière la tête, puis je file chez Cultura pour acheter tout le nécessaire à la réalisation du projet, mais là c'est l'inverse.  J'avais ces étagères dont je ne savais pas trop quoi faire, puis un jour mes yeux se sont posés sur les superbes papiers japonais Adeline Klham, achetés lors du salon Création et Savoir faire, et là BIM révélation! (L'un des papiers m'avait d'ailleurs servi à faire le tableau de la princesse Clémence.)

    Alors pas si mal pour du vite fait hein? 

     

    mes étagères "maison" faites maison!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :