• mon collier poètique hirondelle

    Voici un de mes premiers bijoux cabochon, ma nouvelle lubie créative!! J'adore créer ses bijoux qui rendent possibles presque toutes mes folies, mais qui demandent patience, calme et précision.

    Aujourd'hui je vous fait découvrir un collier plutôt poétique, au motif hirondelle :

    collier fait-main oiseau

     

    Et devinez quel collier (entre autres) sera bientôt disponible dans ma future boutique en ligne?

    Et oui, ça y est je me lance, un grand moment pour Poupoupidou!

    EDIT: vous le retrouverez en vente ici

    Et sinon vous en pensez quoi de mon cabochon?

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :