• Mon t-shirt de marque à 3 €! #1

    Un t-shirt de marque à 3€?? .... oui bon il y a un peu de triche derrière tout ça ^^.

    Ma recette? 

    Mon t-shirt de marque à 3 €! #1

    En fait cette idée de t-shirt customisé me trottait dans la tête depuis bien longtemps ^^. J'adore la publicité du parfum "la petite robe noire" de Guerlain. Et là patatra, c'était LA FOIS DE TROP!! Oui elle est pas possible cette petite robe noire à se dandiner devant moi comme ça presque chaque fois que je regarde la télé!! Du coup me voilà qui attrape mes pinceaux et mon t-shirt, et après quelques heures, je peux vous dire qu'elle fait plus sa maline La petite robe noire!! 

    Alors, mon t-shirt Guerlain à 3€? il est comment?

    Mon t-shirt de marque à 3 €! #1

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :