• Paquets cadeaux DIY!

    Bonjour bonjour!!   Paquets cadeaux DIY!

    Dur dur en ce moment de trouver du temps pour mon petit blogounet!!! Mais en cherchant bien, on trouve comme dirait l'autre!!

    Bon on a bien galéré a décorer le sapin, maintenant c'est parti pour l'emballage des cadeaux!! Pour ma part, je trouve cela presque aussi important que le cadeau lui-même car c'est ce que la personne va voir en premier et il faut que ccela lui donne envie d'ouvrir le paquet!!

    En plus, si jamais le cadeau n'est pas aussi bon que ce que l'on attendait, la personne aura au moins été touchée par le soin accordé à l'emballer^^. J'ai donc décidé cette année de prendre du papier cadeau en kraft tout simple et de l'agrémenter de masking tape (que je collectionne en fanatique des loisirs-créatifs que je suis!!). J'ai aussi imprimé des petites étiquettes aux motifs un peu régressifs et aux couleurs accordées à mon papier kraft. J'ai également créé, dans de vieilles brochures (pour un triple effet : originalité-écologie-économie) les petites "fleurs" de paquet cadeaux, que l'on trouve en supermarchés.

    Regardez moi ces jolies petites "fleurs" ! Une fois qu'on a pris le coup de main, il suffit de 3 minutes pour les réaliser en plus! Ca vous plaît?

    Paquets cadeaux DIY!

    Pour faire ces fleurs il vous suffit de prendre un vieux magazine, du journalou une brochure dans le sens de la largeur.

    Il vous faut également : 1 paire de ciseaux, une agraffeuse, 1 règle, 1 stylo et éventuellement de la colle.

    Ensuite suivez ces quelques étapes :

    1) vCréez 9 bandes de papiers de 9 cm chacunes. Retirez 2.5 cm à 3 d'entre-elles et 5.5 cm à 3 autres et découpez.Paquets cadeaux DIY!

     

    2) Vous avez maintenant 3 grandes bandes, 3 moyennes, 3  petites.  Prenez-en  une que vous torsadez sur elle-même en forme de 8 comme sur la photo et aggrafez-là en son centre. Faites de même pour les 8 autres.

    3) Agraffez les 3 grandes bandes ensemble sur le centre de façon à former une sorte d'étoile, procédez de la même façon pour les autres tailles de bandes.Paquets cadeaux DIY!

    4) Attachez les 3 étoiles ensemble avec l'agraffeuse ou la colle....collez le tout sur un paquez avec de la patafix , de la colle ou du double face et le tour est joué!!

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :