• Tableau lumineux pour une petite fille

    Il n'y a pas longtemps, je vous parlais du Home Déco (petit rappel ici). Voici un autre style de  tableau tableau, plus poétique, réalisé pour une petite fille qui voulait décorer sa chambre avec des branches!

     Tableau lumineux pour une petite fille

     Ce tableau n'est pas lumineux que dans l'idées (second degré...) mais j'ai également inséré de petites diodes sur les contours du cadre. On peut donc l'allumer et l'éteindre comme on veut pour créer une petite ambiance poétique ou bien s'en servir en guise de veilleuse.

    Tableau lumineux pour une petite fille

    Je l'avoue l'image est un peu floue, mais j'ai grossi les détails dans la deuxième photo.

    Tableau lumineux pour une petite fille

    Pour ce tableau j'ai peint la toile de couleur taupe et découpé plusieurs exemplaires de fleurs, oiseaux et hiboux dans du papier, peint des branches en doré et collé une "niche" en papier mâché. J'ai ajouté des led  tout autour est le tour est joué!

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :