• Boutique de bijoux en ligne signée Poupoupidou!

    Boutique de bijoux en ligne signée Poupoupidou!Ca faisait longtemps que l'on m'avait soufflé l'idée de vendre mes ptites créations, particulièrement Boubou qui en a marre de voir les objets en tous genres et de tous styles s'accumuler! Du coup, quelques mois plus tard, voir une année, l'idée a mûri et me voici sur A little market, en tant que créatrice!!

    http://www.alittlemarket.com/boutique/poupoupidou_boutique-1475903.html

     

     

     

     

    Vous y trouverez principalement des bijoux en modèle unique, faits main par mes soins. Mes créations sont en général très colorées, gages de bonne humeur! Cabochons, Fimo et origamis seront de la partie! Voici un panorama non exhaustif de ce que vous pourrez retrouver ... A bientôt sur ma boutique!

    N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info, et à dire ce que vous en pensez en commentaire!!

     

    Boutique de bijoux en ligne signée Poupoupidou!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :